mypumass a écrit:Bon je viens de m'apercevoir de mon erreur sur min VIN, ce n'etait pas E10131 mais E101031 donc la somme était 5 et non 6......
Du coup je suis allé testé ma température, tout d'abord voiture eteinte (depuis hier soir) et les premieres valeurs affichées etaient 100,101,102 puis ça passait à 98 97 92 bref c'etait un peu incohérent.....
J'ai ensuite amené ma fille au centre de loisir (5 minute de voiture) et voilà ce que j'avais pendant le trajet, on démarre à 70, puis en quelques secondes on passe à 80 pour ensuite monter ensuite à 95 98, puis ça passe à 102 103 et en un instant on retombe à 75 puis 68 et on remonte.......
Je mettrais la vidéo tout à l'heure.
On peut déduire qu'il y'a un problème à quel niveau du coup ?
La température qui fait du yoyo c'est normal et c'est d'ailleurs pour cette raison que BMW ne l'a pas affiché au tableau de bord, pour ne pas avoir ses clients inquiets tous les matins aux concessions.
En revanche je trouve qu'elle descend beaucoup, elle devrait naviguer entre 88 et 110° Surement problème de sonde ou calorstat.
En MP je t'ai envoyé le nom du garage Duplessis, il connait vraiment bien ton moteur et est à 1h de Toulouse, tu ne trouveras pas mieux en qualité/prix dans la région, il ne fait que BMW