audimanrs2 a écrit:Salut les amis je viens vers vous car hier soir un ami est venue pour que je regardes sa bmw 320 d 136 de 1999(e46) car soucis sur le ventilo moteur . le soucis est que le ventilo tourne a grande vitesse et en continu même en coupant le contact . la seule chose qui l arrête est de débrancher la prise sur le coté de celui ci . les fusible sont ok , par contre je n ai pas trouvé le relais . j ai passé un coup de valise (autocom) et cela m a donné le code 52 ventilateur moteur . j ai beau cherché je ne trouve pas grand chose la dessus . sinon il y aurait bien le manocontact du radia qui pourrait être HS mais en général les ventilos ne marche pas . merci a vous les amis . a+ gégé
audimanrs2 a écrit:Salut rom8933 , merci pour ton message oui je vais regarder ca ce week-end car mon pote ne revient que samedi . j ai vue aussi sur un autre post que cela pouvait être le ventilo en lui même . tu sais quel est le relais qui commande le ventilo par hazard . merci a+ gégé
audimanrs2 a écrit:Salut rom8933 , oui c est bien ce que je pensais pour le sujet .je fais les test samedi pour etre sure et si c est le ventilo et bien on le changera .merci .je tiens au jus de la suite .a+ gégé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités