Voilà ce qui m'ammène, je suis complètement abasourdi par la nouvelle que l'on ma annoncé hier!
J'ai quelques petits soucis sur ma 740d e65 de 2002 (centralisation, radar de recul etc... aucun pb méca) , je profite d'un aprèm de libre pour aller chez bmw géménos (13) pour faire regarder tout ça.
Juste à coté, se trouve O2 reprogrammation, la tentation fu trop forte, je me paye un passage au banc, avec celon le résulat, pourquoi pas une petite reprog... a voir.
Tout confiant je discute avec les clients présents qui étaient en admiration devant le vaisseau amiral et ses belles jantes en 19... je fais le malin, " ouai j'ai 258cv sous le pied, un vrai régale, un super couple etc etc..."
mon tour arrive, la voiture passe au banc, très peu de fumée noire, nikel.
Quelques minutes plus tard le mec revien vers moi et me dis: " combien vous m'avez dit qu'elle faisait de chevaux dejà?", je leur dis, "258 pourquoi elle fait moins?" (tout confiant en me disant qu'il allait me dire l'inverse)
Stupeur!!!! le mec me dit bah ouai un peu... je vien de la mesurer à 208cv !!!!! oui oui 208!!!!! déjà l'air d'un con devant les autres clients et carrement abasourdi par cette nouvelle... je lui dit c'est impossible, il m'aurai annoncé 240 ou 250 j veu bien (la voiture a 195000) mais là non! "réessayez!"
Au deuxième passage ils en tirent 211 mais pas plus, et me dit que c'est réccurent sur ces modèles
Je ne sais quoi pensé, perso je trouvais que pour le poid de la bete elle marchait quand meme fort, et pour avoir l'habitude des voitures "relativement" puissantes, 50cv de moins je les aurai senti!
Alors est ce que quelqu'un à fait cet amer expérience? croyez vous que son banc est mal règlé? (d'autres clients sont passés avant moi et il donnait la meme puissance qu'annoncé par le constructeur a 2, 3 cv pret)
ma voiture est-elle encrassée?
pffff aiguillez moi, je suis deg!
bonne journée à tous