probleme connu aussi sur les 130i 265 cv a l'origine, et passage au banc a 230cv!!
Pareil je suis curieux de passé la mienne 330i 272cv. mais peur d'etre decu
alexT2D a écrit:benoit a écrit:salut
la mécanique manque de km, autoroute allemande pour libérer l'engin
a++
Bon alors après 1200km en deux jours avec de bonnes grosses accelerations, de longues portions d'autoroute etc.... la voiture est transformée... c'est très bizar, mais là c'est un avion! elle devait etre encrassée ou j'en sais rien, ce qui est sur c'est qu'elle marche vraiement plus fort! je repars dans l'autre sens dimanche et j vais lui coller 1000 bornes d'une traite, je pense et j'esper que mon probleme est règlé :-)
alexT2D a écrit:Bon bé merci à tous pour vos message mais c'est la fin d'une belle histoire..... dans la nuit de samedi à dimanche dernier une dame s'est endormie au volant et est venue pulvériser ma 740 stationnée sur un parking privé en bord de route devant chez mes parents en haute normandie....
Voilà elle part à la casse je suis carement dépité....................................
tout ça a 1000km de chez moi, c'est là qu'on est content d'avoir assurance et assistance. Mon assistance ma prêté une opel insigna breack pour rentrer à Aix avec ma femme, ma fille de 6 mois et nos 50 kg de bagages.
Je vais créer un poste avec les photos avant après....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités