Verouillage centralisé ne marche plus

11 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
jb22
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw X2 F39 pack M
Code VIN:

Verouillage centralisé ne marche plus

par jb22 » 25 Juil 2012, 19:34

Bonsoir, ce soir j'ai un problème de verrouillage centralisé qui est apparu!! E90 2006 320 DA.

Impossible d'ouvrir ma voiture 5 min après l'avoir fermé en ayant entendu un bruit bizarre lors de la dernière fermeture. Jai donc ouvert en manuel!. Arrivé chez moi j'ai voulu creusé. Je me suis dit qu'en ayant ouvert en manuel je devais peut être refermé en manuel les autres portes et essayer à nouveau la télécommande, rien!!! mais ma porte arrière droite après avoir été fermée de l'intérieur (bouton appuyé à la main) refuse de s'ouvrir maintenant à l'extérieur ou intérieur!! j'en ai marre.
Quoi faire, donc avec la clef uniquement la porte conducteur se ferme les autres rien!!! je ne peux réouvrir la porte conducteur qu'avec la clef ou par la poignée à l'intérieur, les autres restent inertes!!

C'est quoi encore çà?
Combien peut coûter la réparation pour ce problème.

Merci de votre aide, j'en ai marre de payer de partout!!!!!!!!!!!

cedricetmina

Re: Verouillage centralisé ne marche plus

par cedricetmina » 25 Juil 2012, 19:53

Salut, moi j'ai eu le me problème et ça venait du boîtier de centralisation, 800€ pour reparer *63* , mais moi c'était sur une e46

jb22
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par jb22 » 25 Juil 2012, 20:27

cedricetmina a écrit:Salut, moi j'ai eu le me problème et ça venait du boîtier de centralisation, 800€ pour reparer *63* , mais moi c'était sur une e46

J'entends parler des fusibles aussi!!!? Mais ce qui m'inquiéte comment réussir à ouvrir une porte bloquée de l'intérieur et extérieur???? sans arracher les garnitures car le "bitogneau" est enfoncé, j'ai appuyé dessus pour tester l'ouverture et bien évidemment çà ne remonte pas!!!!!

Merci de votre aide.

HELP ME....................

THE_KILLER
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 335D E91
Code VIN:

par THE_KILLER » 25 Juil 2012, 20:48

J'avais eu le même cas sur ma E90, regarde déjà si cela ne vient pas des fusibles. La 1ère fois BMW m'avait changé le fusible et fait une reprogrammation du boitier, ça a tenu 1 mois et demi et rebelote ça a recommencé je ne pouvais ouvrir que ma porte manuellement. Au final ils se sont aperçu que j'avais une serrure défectueuse, après changement de celle ci plus aucun souci.

A voir si c'est bien ce cas pour toi.

jb22
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par jb22 » 25 Juil 2012, 21:18

THE_KILLER a écrit:J'avais eu le même cas sur ma E90, regarde déjà si cela ne vient pas des fusibles. La 1ère fois BMW m'avait changé le fusible et fait une reprogrammation du boitier, ça a tenu 1 mois et demi et rebelote ça a recommencé je ne pouvais ouvrir que ma porte manuellement. Au final ils se sont aperçu que j'avais une serrure défectueuse, après changement de celle ci plus aucun souci.

A voir si c'est bien ce cas pour toi.

Ok merci mais il faudrait avoir des fusibles de rechange pour voir?
J'en ai pas en plus !! il faut donc que j'aille au garage

anonyme1

par anonyme1 » 25 Juil 2012, 21:34

Si comme la E61 et la E93
Contact mis tu restés appuyer sur le boutons de commandes portes et sa les déverrouilles , et idem pour les refermer ensuite .

jb22
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par jb22 » 25 Juil 2012, 21:53

patrick-525xi a écrit:Si comme la E61 et la E93
Contact mis tu restés appuyer sur le boutons de commandes portes et sa les déverrouilles , et idem pour les refermer ensuite .

Tu veux parler du bouton de commande central près du DTC? Non çà ne marche pas non plus. A l'intérieur rien ne s'ouvre autre que manuellement avec la gâche pour sortir.Ce qui m'inquiéte vraiment c'est d'avoir baissé le "bitogneau" de la porte arriere droite et ne pas pouvoir l'ouvrir ni intérieur et extérieur. Peut être la securite enfant etait mise ce qui veut dire qu'au garage ils vont devoir degarnir l'habillage en l'abimant!!!!!
Et çà çà me fait Ch... drolement.
A moins que quelqu'un sache vraiment ce que c'est et si il y a plus simple.

Merci tt de meme

jb22
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par jb22 » 27 Juil 2012, 22:38

jb22 a écrit:
patrick-525xi a écrit:Si comme la E61 et la E93

Tu veux parler du bouton de commande central près du DTC? Non çà ne marche pas non plus. A l'intérieur rien ne s'ouvre autre que manuellement avec la gâche pour sortir.Ce qui m'inquiéte vraiment c'est d'avoir baissé le "bitogneau" de la porte arriere droite et ne pas pouvoir l'ouvrir ni intérieur et extérieur. Peut être la securite enfant etait mise ce qui veut dire qu'au garage ils vont devoir degarnir l'habillage en l'abimant!!!!!
Et çà çà me fait Ch... drolement.
A moins que quelqu'un sache vraiment ce que c'est et si il y a plus simple.

Merci tt de meme

Bon pour en rassurer d'autres à qui çà pourrait arriver, c'était seulement les 2 fusibles!!! ouf Bmw m'a fait çà gratuitement!!!! :D

nicoetaurel

par nicoetaurel » 30 Juil 2012, 13:40

J'ai changé le 57 qui était grillé mais quel est le 2 ème stp ?

giric41
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW X2 Sport Design
Code VIN:

par giric41 » 30 Juil 2012, 21:43

Regarde ici ..... post537318.html#p537318

Suivante
11 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2