Verrouillage des portes automatique et autres...
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
romlapomme

Verrouillage des portes automatique et autres...

par romlapomme » 18 Mar 2012, 10:41

Salut a tous!

Voila j'approche de la revision des 110000 kms sur ma 120d luxe de 2005, et je fais un peu la liste des choses a refaire qui, je l'espère, ne va pas me couter un bras!

Deja j'ai vu que certains avaient donc le verrouillage des portes auto pour l'exterieur, mais sur la mienne elles restent tout le temps ouvertes, meme si j'ai le bouton au centre du tableau de bord pour tout condamner, est-ce normal?

J'ai aussi mon radar de recul qui ne bip plus mais à l'exterieur les capteurs n'ont visiblement aucun chocs...

Enfin toujours quand j'accelere (surtout en seconde) si j'appuie un peu plus qu'en "mode normal" j'ai un bon nuage de fumée noire qui sort du pot, sans non plus appuyer a fond je précise! peut-etre le filtre a air/essence à changer?

Voila c'est tout, mais c'est déja pas mal, donc en plus la révision a rajouter, j'ai l'impression que je vais y laisser un mois de salaire pour tout ça lol!
Si vous avez quelques prix a me donner histoire que j'appelle ma banque avant d'aller chez bm!

Merci d'avance les coupains! *98/ :D

graslandman
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: M3(E46)-BMW 1250 GSA-320D F31
Code VIN: GUCHOOQ

Re: Verrouillage des portes automatique et autres...

par graslandman » 18 Mar 2012, 14:00

romlapomme a écrit:Salut a tous!

Voila j'approche de la revision des 110000 kms sur ma 120d luxe de 2005, et je fais un peu la liste des choses a refaire qui, je l'espère, ne va pas me couter un bras!

Deja j'ai vu que certains avaient donc le verrouillage des portes auto pour l'exterieur, mais sur la mienne elles restent tout le temps ouvertes, meme si j'ai le bouton au centre du tableau de bord pour tout condamner, est-ce normal?

J'ai aussi mon radar de recul qui ne bip plus mais à l'exterieur les capteurs n'ont visiblement aucun chocs...

Enfin toujours quand j'accelere (surtout en seconde) si j'appuie un peu plus qu'en "mode normal" j'ai un bon nuage de fumée noire qui sort du pot, sans non plus appuyer a fond je précise! peut-etre le filtre a air/essence à changer?

Voila c'est tout, mais c'est déja pas mal, donc en plus la révision a rajouter, j'ai l'impression que je vais y laisser un mois de salaire pour tout ça lol!
Si vous avez quelques prix a me donner histoire que j'appelle ma banque avant d'aller chez bm!

Merci d'avance les coupains! *98/ :D

Le verrouillagedes portes est une option qui peu être activé par bmw, comme d'autre options d'ailleurs *59/
Pour ton radars de recul, plusieurs solutions, fusible, fiche débranchée dans le pare-choc, cable electrique coupé...
Le nuage noir c'est normal, faut la décrasser de temps en temps avec le pied droit :D Après ta vanne egr est peut être encrassée!
A+

romlapomme

par romlapomme » 19 Mar 2012, 11:40

C'est à dire une option qui peut etre activée? je peux leur demander de le mettre en marche?
sinon à priori pour mon radar ça doit pas etre bien grave si je comprend bien?
c'est sur qu'il m'en diront plus une fois qu'ils auront branché la valise mais si je peux avoir une petite idee de ce qui m'attend *13*

je viens de tomber sur le catalogue des tarifs pour l'entretien chez bmw, je vois un "forfait essuie-glaces" avant pour 59€, c'est juste pour changer les balais??

(http://local.bmw.fr/CatalogueForfait/DO ... Serie1.pdf)

merci pour tes infos graslandman ;)

graslandman
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: M3(E46)-BMW 1250 GSA-320D F31
Code VIN: GUCHOOQ

par graslandman » 19 Mar 2012, 12:41

Salut
Oui certaines options s'activent chez bmw(verrouilage des portes en roulant, clignotants pour ouverture;fermeture...le hic est que cela est payant **3
Et oui 59 euros c'est juste pour les balais...
A bientôt et tiens nous au courant
Passage valise chez bmw rennes:80 euros!!

arnyuk
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 325d E90 Confort 06/2007
Code VIN:

par arnyuk » 19 Mar 2012, 20:48

Regarde si tu n'as pas l'option pour les portes dans l'ODB ou l'idrive. Moi je l'active depuis l'ODB.

romlapomme

par romlapomme » 20 Mar 2012, 11:49

Bon ben je vais aller acheter des balais chez Norauto avant d'aller faire la revision, je suis pas doué en méca mais ça je devrais y arriver lol
Arnyuk ma 120d est de 2005 je n'ai malheureusement pas l'idrive, mais je leur poserai la question pour savoir combien ça coute
Graslandman a Dijon visiblement le passage a la valise c'est 63€ c'est toujours ça de pris! (ça payera les essuie-glace *008 )
Je vous tient au courant je pense y aller le mois prochain merci a vous *98/ *98/ *98/

6 messages   •   Page 1 sur 1