Je voudrais savoir si quelqu'un sait pourquoi lorsque je déverrouille mes portes le coffre et la porte passager reste fermée?
Je suis obligé de rappuyer une seconde fois pour tout déverrouiller...
Merci de vos réponses
Cessone17 a écrit:Je voudrais savoir si quelqu'un sait pourquoi lorsque je déverrouille mes portes le coffre et la porte passager reste fermée?
Je suis obligé de rappuyer une seconde fois pour tout déverrouiller...
Merci de vos réponses
patrick-525xi a écrit:Regarde dans la configuration de ton ordinateur si tu as pas cocher la partie ne déverrouiller que la porte conducteur
ricric11 a écrit:est ce que tes portes ce vérouillent en roulant ?
Cessone17 a écrit:patrick-525xi a écrit:Regarde dans la configuration de ton ordinateur si tu as pas cocher la partie ne déverrouiller que la porte conducteur
Comment on fait?
patrick-525xi a écrit:Cessone17 a écrit:patrick-525xi a écrit:Regarde dans la configuration de ton ordinateur si tu as pas cocher la partie ne déverrouiller que la porte conducteur
Comment on fait?
Alors sur la e46. Je c est pas .
Sur celle que j ai je vais dans la configuration de la voiture , ou tu as tous les réglage " feu de jour , verrouillage porte en roulant et dans cette page la tu dois avoir déverrouiller juste porte conducteur si elle est activer tu désactivés et après des que tu ouvriras depuis la télécommande toutes les ouvrants s ouvrirons en même temps .
ricric11 a écrit: vive l'Idrive !!! mais il ne l'on mis qu'a partir de la E60
voilà ce que l'on a en menu caché sur E46 http://www.6enligne.net/html/faq.php?faq=296
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités