bonjour a tous
voila je ne veux pas jouer les rabat joie, mais au vue des tendances actuelles Autophobes je pense que nous avons tous peur que les voitures plaisir telle que nous les connaissons soit vouée a disparaitre
je ne m'étendrais pas bêtement sur la future plateforme a traction avant de notre marque préféré, ou sur la disparition des L6 atmosphériques mais il faut bien le dire, la vitesse aujourd'hui en voiture n'est plus synonyme d’innovations, de performances, de compétitions et de plaisir...
la pire menace pour notre passion reste incontestablement l'écologie, aujourd'hui, une //M c'est 8000€ de malus par chez nous... mais ce n'est pas fini, la nouvelle viens de tomber et sonne comme un coup de grâce : les voitures neuves en 2020 ne devrons pas dépasser les 95g de co2 par km...
http://www.caradisiac.com/Pollution-l-e ... rticleComm
alors voila, l'avenir des L6, V8, V10, V12 semple bien sombre en Europe et par conséquent tout ce qui fait la force d'une BM...
je pense qu'il pourrais être intéressant de discuter un peu de ce triste constat, j'espère que vous serez plus optimistes que moi....