Bonjour à toutes et à tous
Alors je viens vers vous pour espérer avoir une réponse !
J'ai acquis une 320D e46 Touring de Aout 2002 (M47N) qui totalisait 226000km, vers 233/234000km j'ai changer le flector car le véhicule avait une vibration/claquement lors de forte accélération (2ème et 3ème - Entre 2000 et 3500tr/min) Une fois celui-ci changer je n'ai plus eu de vibration mais aujourd'hui l'auto à 236500km et le bruit est de nouveau présent.
Lors du changement de flector que j'ai effectué moi même, est-ce qu'un mauvais centrage de celui-ci peut reproduire une vibration ? De plus en regardant c'est après-midi, le 1er palier (Le plus proche de la boite) à l'air correct mais le "contour" qui épouse la forme de la caisse est décaler, il y a même une sorte de pâte a pare-brise a cet endroit !
Donc parmi toute ses infos est-ce quelqu'un pourrait m'éclairer sur le problème ?
Merci d'avance !
Edit : Vue éclater -> http://www.realoem.com/bmw/enUS/showpar ... Id=26_0129
Sur la vue éclater, la sorte de pâte à pare-brise est surement le n°12, de plus sauf erreur de ma part je ne me rappel pas d'avoir vu la douille de centrage pour le flector, je regarderais demain pour cette dernière chose !
Et dernière info, l'arbre dispose d'un léger jeu à l'arrêt sans vitesse d'enclencher !