Salut à tous.
Je suis nouveau par ici, propriétaire d'une 320d depuis une semaine, je suis déjà emmerdé...
J'explique, hier soir, je vais chez un pote, j'arrive a un rond point donc je freine et là une vibration dans la transmission qui me fait un genre de bruit grave (genre comme une grosse basse continue sur un ampli). Après mon embrayage faisait un genre de "crrrrrrooouiiik" quand je l'actionnait, et je ressentait de forte vibrations dans la pédale. Le pire, au ralenti et point mort elle faisait "clac clac clac clac" au rythme du ralenti.
En repartant je démarre et là, re "clac clac clac" mais quand je débrayais ça s'arrêtait.
Le bruit vient de vers le moteur, et vu comme ça fait, je pense que c'est un problème vers l'embrayage.
Le symptôme à la décélération n'est pas revenu, mais par contre la voiture fait toujours clac clac par moment au ralentit et vibre pas mal.
J'ai cherché (ici et sur google) mais je n'ai trouvé aucun sujet qui décrivais le même genre de symptômes.
J'ai vu 2 mécanos:
-un gars qui a travaillé chez BM un temps, qui m' dit que ça devait être l'embrayage et qu'il trouvé la pédale très souple pour une BMW.
-un autre, bien réputé par chez moi, qui m'a dit que c'était surement le volant bi-masse. (malheureusement la voiture ne faisait plus de bruit chez lui...)
Voilà, donc je m'en remet à vous, qu'en pensez vous? Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de problème? Si oui c'était quoi?
Merci d'avance à tous ceux qui liront ce sujet!