Bonjour les amis !
Alors je vais vous expliquer mon soucis. Ma voiture a chaud ou a froid vibre à l’arrêt au ralenti au point mort, elle vibre aussi en roulant a vitesse stabilisé.
Au ralenti a 700 tr/min par exemple elle vibre, j'appuie sur la pédale d'embrayage elle monte légèrement a 760 800tr/min par exemple et la plus de vibration.
En roulant je le sent légèrement a vitesse stabilisé mais vu les route cers chez moi j'ai du mal a savoir si c ma voiture qui vibre a cause de la vibration moteur ou de la route.
Elle n'a pas de raté moteur, juste des vibration. Elle tourne bien, aucun trou elle monte bien dans les tours.
j'ai plusieurs idée mais j'en suis pas sur :
Embrayage ( il a eu patiné avec une conduite sportive, il patine pas si je roule pépère )
Volant Moteur ( jeu dans le volant moteur = vibration ?? )
Support Moteur ( fatigué = vibration ?? )
Injecteur ( 1 ou plusieurs injecteur, mais je n'ai pas de raté moteur ) Contrôle les retour ?
Ma voiture a 118 000 km entièrement d'origine mécanique.