vibration au ralenti
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

32 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4
FaBoLoUs972

Re: vibration au ralenti

par FaBoLoUs972 » 11 Sep 2012, 10:38

Avec un claquement aleatoire au demarage?
Et sa ta fais combien le remplacement des 2 injecteurs ?

KickDown
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 318td compact 2004
Code VIN:

par KickDown » 11 Sep 2012, 12:49

Perso je viens de l'avoir la compact donc je surveille ça de près, mais sur la camionnette ça a commencé avec des vibrations au ralenti et lorsque je débrayé et si je maintenais la pédale enfoncée les vibrations diminuées voir quasi plus - tout ça en première et deuxième, et une fois partis plus rien. Résultat après même pas une semaine impossible de mettre la marche arrière et fallait taper dedans (vraiment forcer sur le levier) pour changer les vitesses.

Je vois que les causes peuvent entre multiples ( injecteurs, boite, débimetre, filtre à air, tuyaux, échappement....)

FaBoLoUs972

par FaBoLoUs972 » 13 Sep 2012, 10:10

Voila mon garagiste viens de m'appelé donc il ma dit que c'est le catalyseur qu'il faut remplacer le devis est un peux plus de 700€ pièce et main d’œuvre. Le 27 j'ai rdv chez bmw donc j’hésite a faire les travaux toute suite ou attendre le diagnostique de bmw

myholliwood83

par myholliwood83 » 13 Sep 2012, 21:28

Perso j'ai un doute jamais vu un cata faire vibrer une auto au ralenti .............a suivre

FaBoLoUs972

par FaBoLoUs972 » 13 Sep 2012, 21:36

en gros il ma dit qu'il y a plus le support qui retiens le tous et que sa a fissuré le catalyseur. et comme plus rien le retiens sa touche se qui fais les vibration

myholliwood83

par myholliwood83 » 14 Sep 2012, 04:34

si je resume le support de cata a lache ca ok mais ce genre de probleme provoque des vibrations bruyantes mais ne fait pas vibrer (trembler) la voiture au ralenti !!!!!

Donc question ta voiture tremble ou a t elle simplement des vibrations bruyantes ????? car a la relecture de ton explication je pense que tout le monde est parti sur des tremblements de la caisse au ralenti

FaBoLoUs972

par FaBoLoUs972 » 14 Sep 2012, 07:19

Dans mon explication je parle bien de vibration dans l'habitacle, pas de trenblement de la voiture

myholliwood83

par myholliwood83 » 14 Sep 2012, 07:25

FaBoLoUs972 a écrit:Bonsoir, voila depuis hier ma voiture vibre quand je suis a l’arrêt c'est une bmw 320D phase2, quand j’appuie legerment sur la pédale d'acceleration plus de vibration. Et une fois sur deux au démarrage il y a un claquement.

ce n'est donc pas la voiture qui vibre mais un bruit de vibrations !!!!

et c'est pour cela que tu as eu des reponses du style volant moteur ou meme de ma part supports moteur

FaBoLoUs972

par FaBoLoUs972 » 14 Sep 2012, 07:27

Et pour le claquement aleatoire au demmarage il a pas trouver (pas de claquement durant sont passage au garage), il ma dit que sa dois venir du meme pb

FaBoLoUs972

par FaBoLoUs972 » 14 Sep 2012, 07:30

Ok dsl si je me suis mal exprimer :s

Précédente   Suivante
32 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4