vibration bizarre

1 message   •   Page 1 sur 1
loulou_manitas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 22 Juil 2014, 16:18
Véhicule: bmw E36 316I compact
Code VIN:

vibration bizarre

par loulou_manitas » 22 Juil 2014, 16:41

salut,

donc voila j'ai une 316 i compact de 1994, et desfois elle se met a trembler sévère quand je suis au ralenti, genre presque comme si quelque chose tape dans le moteur, si j'accélère le bruit s'estompe plus ou moins, et a la décélération elle vibre et fait un bruit aussi comme s'il y avait une fuite d'échappement, mais j'ai vérifier il n'y a pas de fuite. Le ralenti est parfois niquel, et parfois il oscille tout seul.

j'ai pensé a un support moteur, ou d'échappement qui serait cassé, mais tout va bien, ni le moteur ni le pot ne bougent.

Ce qui est bizarre c'est que ca ne le fait pas tout le temps cette vibration, c'est assez régulier, mais pas tout le temps.

J'ai parcouru le forum, et j'ai lui que ca pouvait peut etre venir d'une bobine, mais comment vérifier ??

J'ai mis aussi du nettoyant injecteur, mais ca n'a rien fait.

Bref, c'est vraiment chiant cette vibration, alors d'un coté je me dit si j'amène la voiture chez bmw pour la passer à la valise, ils vont me prendre plus que ce que vaut la voiture !!! bref, si quelqu'un a une idée et peut m'aider c'est cool !!

merci d'avance !

Loulou

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html