Salut à tous,
Voila, je viens vers vous aujourd'hui pour quelques conseils sur ma 320D E91 163cv.
Elle a 167000 Kms, toujours entretenue en réseau BMW. Dès que je l'ai acheté, j'ai changé le déshuileur pour éviter une casse turbo. Aujourd'hui, je constate quelques petits soucis que je viens vous exposer pour avoir vos avis.
1. Je trouve la direction un peu floue, surtout a vive allure. Il semblerait que ca soit normal au vu de certain post a ce sujet mais bon...
2. Je ressent de léger tremblement/vibration dans la voiture (dans son enssemble), siège, volant, sous mes pieds... Je n'arrive pas a me rendre compte s'il s'agit de la route ou d'un problème d'équilibrage de roue, ou autre chose... Je vais aller faire un équilibrage des quatres roues prochainnement.
Et enfin,
3. A froid, elle démarre nickel mais je trouve que le ralenti moteur n'est pas très stable, c'est plutot bizare. De plus (a froid comme à chaud cette fois-ci ), lorsque que j'ai une vitesse donné et que j'accélère très légèrement, j'ai comme l'impression qu'elle broute un peu, c'est vraiment très très léger mais perseptible tout de même pour que j'en parle içi.
J'espère que vous aurrez des infos sur d'éventuels problèmes similaire. Je vous en remercie d'avance quoi qu'il arrive.