Bonjour a tous,
Je possède une BMW E46 année 12/2005 320 CD Préférence Luxe, je l'ai acheter en 2007 elle avait a peine 20000KMs
Aujourd'hui elle a 105000kms et je rencontre un problème au niveau de mon volant.
je devais changer mes plaquettes de frein avant et arrière, j'ai eut du mal a démonter les roue dut a une corrosion car pas souvent démonter et une fois changer ( plaquettes Bosch ) je rencontre le problème de vibration du volant au freinage et aussi a 70 km/h.
Apres plusieurs demande autour de moi dont un mécano il me dit de changer plaquettes plus disques car surment voilées et usées.
J'effectue le changement des 4 disques plus plaquettes ( Disque ATE et Plaquette ATE ) avec un équilibrage et le problème est toujours présent, aujourd'hui j'ai du parcourir 10000kms mais le problème persiste mais ne s'aggrave pas, je comprend vraiment pas.
Aujourd'hui j'ai fait un parallélisme j'ai ressentie une amélioration mais minime, hier j'ai sentie une vibration au siège pendant 2 minutes avec l'impression que les roue arrière toucher quelque chose et c'etait juste aprés le parallélisme , je l'ai ressentie jusqu'au frein a main .
Mauvais réglage du frein a main ? Quand je lance le véhicule avec le frein a main je sent une force plus d'un coté que de l'autre .
J'ai besoin qu'on m'éclaire sil vous plait car vraiment pas agréable de conduire dans ces conditions en plus j'ai pas l'impression que le pare-soleil bouger autant pendant la conduite ? je ressent une vibration légère en conduisant qui s'aggrave en freinant mais a partir d'une certaine vitesse ( 80km/h ).
Je vous remercie d'avoir lue et vous remercie pour votre aide, cordialement.