bonjour je suis pedro je suis possesseur d'une x5 e53 d 2005. Je cherche des conseils.j'ai un probleme de vibration dans le volant voir meme colone de direction quand je freine cela me le fait a toute vitesse superieure a 110/120km/h mais si je freine fort sa passe etsi je relache un peu sa passe aussi. Pieces changées : disque plaquette roulement 4 bras de suspencion toutes les rotules cremailliere silent bloc barre stab et para,je ne vois que les etriers ou le bloc abs qui deconne.
Le remplacement des disques n'a pas supprimé le problème pendant un certain temps? Si oui, ce sont de nouveau les disques voilés. Je l'ai eu deux fois sur 3000 km avec des disques Brembo, j'ai monté des disque Zimmermann et plus jamais eu de vibrations.
bonsoir merci de vos sugestion pour les disques ce sont des ATE et sa n'a rien changer au premier freinage pareille et les coulisseaux d'etrier on etais nettoyer et graisser au montage des disque et plaqutte.j'ai oublié de dire que j'ai changé les deux tete de cardan aussi.
Si tu a changé toutes ces pièces et quand tu freines ça vibre toujours, il faut localiser si c'est droite ou gauche,et à ce moment changer le moyeux qui est faussé et voir reéchanger le disque. Moi sur mon X5 quand je prend une courbe à droite et à90 kh ça vibre,et je n'ai pas encore trouvé la panne,mais ça viendra les routules silent blocs biellettes ont été changé;les pneus sont neufs et équilibrés.
Moi pareils, disque plaquette neuf, train avant complet neuf, ( rotule silent bloc ...) et quand je freins sa tremble, par contre à 120 130 mon volant tremblé de droit vers gauche sur 5 degrés, je me demande si sa ne serai pas un cardant ,