Bonjour n'arrivant pas a trouver de post je me permet d'en ouvrir un . Alors voila après avoir fait des tonneaux avec ma 1ere 320 j'ai succombé (sécurité oblige)
a l'achat d'une 330 xd . Etant en corset le jour de l'achat impossible pour moi de l'essayer c'est donc Madame qui s'y est collé . Tout va bien jusque au freinage a
+- 90km/h là la voiture se met a trembler .Petite réflexion interne je me suis dit plomb perdu disque voilé donc rien de méchant je négocie le prix et me voila de nouveau propriétaire d'une e46.Après quelques jours sans rien pouvoir faire je commence a mettre les neiges malheureusement pas de résultat sur les tremblements je démonte donc les disques quasi neuf(-20000kms) que je fais rectifier a mon cousin et après remontage a défaut de mieux c'était pire.Je me décide donc pour l'achat de disques et plaquettes là avec les neiges très léger tremblement vers 100km/h. Je fais donc monter 2 pneus neufs sur les arrières du pack m2 et je fais rééquilibrer les avants .Victoire mais que sur 100 km maintenant y a des moments ou elle tremble plus ou moins et des moments ou par magie elle ne bouge plus . Là je sèche je ne sais plus trop vers quel organe me tourner.
Voila j'espère n'avoir pas été trop long et suffisamment clair .Si vous avez des idées merci d'avance
Bonne route
Zebulont