salut a tous je me tourne vers vous car il m'est arriver un petit pepin et suite a cela j'ai des vibration au niveau du train arriere... je vous explique...
je roulais tranquilement quand d'un coup une moto se presente sur ma gauche je me deporte donc sur la droite pour la laisser passer.
sans avoir fait attention le trotoire que je frolai pour la laisser passer faisait un ecart d'un coup pour retressir la route
j'ai donc mi un coup de volant pour eviter celui ci mais sa n'empeche que la roue avant a legerement toucher tandis que le train arriere c'est pris
un sacré coup au point de bien bouger la voiture j'ai meme bien bouger dans mon siege donc pour vous dir que c'etait pas minim minim...
du coup je m'arrete pour regarder et la jme rend compte que j'ai fait un sacré trou sur ma jantes et un bout de pneus de parti fin bref demoraliser je repart ne voyant rien de special...
le plus gros soucie a la suite de cette histoire c'est que depuis, quand je roule a partir de 100km/h sur des plage de 110km/h 120 130 140 etc je ressent des vibration sur le train arriere je les ressent bien au niveau du siege et on sent vraiment bien que sa vien de l'arriere du vehicule....
quand la voiture est charger avec du monde ou du poid a l'arriere j'ai l'impression que les vibration se font plus ressentir!!
a savoir que la jante ne peut etre en cause car j'ai changer par 4 jantes neuves donc sa ne peut pas etre une jantes voiler ou mal equilibrer sa vien d'ailleur.
j'attend votre aide
thanks
je me tourne donc vers vous pour savoir se que vous en pensez et ce qui peut etre en cause...
cardan ?? moyeu de roue plier?? roulement de roue hs? j'attend votre aide avec impatience.?..