J'ai donc changer le flector et là... Bah c'est encore pire pourtant mon flector avait bien du jeu. Mais là je suis sur ça tape sous la voiture au niveau de l'accoudoir je dirais et tout le temps même en roulant au point mort véhicule éteint...
Oui le frein a main fonctionnait quand même. C'est la câble de frein a main qui entrait en vibration aussi au niveau de l'accoudoir.
Franchement le bruit que tu as c'est exactement ce que j'avais. Tu demonte la roue et tu fais tourner le disque tu devrais entendre un bruit. Apres ça m'a pris 30 min pour demonter le disque et résoudre mon probleme.
C'est vraiment étonnant. Je vais regarder par là car mon câble est hyper mal tendu et si ça se trouve y'a une pièce qui a réussi à se barrer mais là c'est devenu affolant on s'entend plus du tout dans la voiture.
En fait y'avait une piece du système de frein a main qui s'était détaché et elle se balladait la dedans. Ca devait touché le cable de frein a main et ça le faisait entrer en vibration. Moi aussi au début je pensais que ça venait de l'arbre de transmission.