Bonjour tout le monde,
Je suis désolé de ne pas avoir présenté mon véhicule (je me suis présenté moi) mais je suis allé la chercher hier soir et j'ai eu un soucis en rentrant (ça commence bien). Je la présenterais par la suite si je ne la redonne pas à son ex propriétaire
Je m'explique, il s'agit d'un 330 cd e46 d'avril 2003 avec 148 000 km au compteur. Donc cette nuit la voiture fait 400 km sans soucis et presque arrivé chez moi je sens des vibrations dans le train arrière en décélérant. Je m'arrête pour jeter un coup d'oeil mais évidement je ne vois rien c'est vraiment pas pratique. Je repars et en faisant 2-3 tests j'en arrive à là :
Vibrations du train arrière en décélérations ou accélérations douces. Aucunes vibrations lorsque je roule stabilisé (avec le régulateur) ou en grosses accélérations et évidement lorsque je suis au point mort. J'ai l'impression que cela vient de l'arrière droit et ça vibre jusqu’à sous la voiture mais je ne peux pas trop localiser le soucis vu que ça vibre vraiment très fort. J'ai pensé à un silent-bloc mais vu comme ça vibre ça m'étonne... Je vous post une petite vidéo afin de vous aider à cerner le soucis et je précise que dans la vidéo on dirait une vibration de plastiques mais c'est bien un gros bruit qui vient de l'arrière.
Je sais que c'est difficile à cerner mais j'aimerais un peu d'aide car je suis démoralisé...
Merci d'avance pour votre aide.