dsl pour mes fautes d orthographes je vais faire attention désormais !! si c est les coupelles d amortisseur qui sont en cause je devrais entendre un bruit dans les bosses ou pas forcement ? comment vérifier les coupelles ? les vibrations sur ma voiture ça me rend fou en plus je pars un mois en vacances je vais faire 5000 km dans le mois j aimerais régler ça avant de partir, vibration de 80 a 130km, A 140 plus rien et c pas le volant qui tremble le plus , a110 je regarde le siège passagé il tremble très fortement, l équilibrage et la géométrie sont bons ,il y a 2 jour j ai voulu acheter un kit de train avant et tout changer help me please
Le plus simple l'équilibrage à contrôler. Vibration dans le volant entre 100 et 120 km/h => Roues AV Vibrations dans l'assise des sièges => Roues AR Selon le ressenti, inverser les roues AV et AR ou Droite et Gauche.
salut jai enfin régler le problème et jai du mettre les mains au portefeuille jai commencer par mettre les roues arrière a l avant javais plus de tremblement dans le volant du coup jai changer les pneus avant rien a changer on m a prêter des jantes en 16 pouces (moi jai du 18) encore plus de tremblement en mettant les jantes le mec m explique que mes jantes sont des jantes de f10 ou E39 et du coup c pour ca que la personne a qui jai acheter la voiture a mis des élargisseurs de roue , il me dit que ca peut fortement venir de là , du coup jai acheter des jantes 17 d origine e60 jai enlever les élargisseurs ,et jai changer mes disques et plaquettes qui étaient usés et plus de vibration j suis prêt a partir en vacances