Bonjour à tous
Je vous explique mon soucis. Depuis peu je remarque de légères vibrations venant de l'arrière droit. Je précise, les pneus sont neufs, et une géométrie a été faite il y a 6 mois la voiture a 80 000km.
J'ai une impression de flottement par moment lorsque la roue arrière droite est en appui (virage a gauche), comme si il y avait du jeu quelque part. et sur route à vitesse stabilisé par moment des vibrations de quelques secondes qui proviennent de l’arrière droit.
En essayant de chercher le problème, j'ai remarqué que lorsque j'étais à l’arrêt, frein a main mis, je fais patiner l'embrayage en 1ere comme si je partais, et on voit nettement le coté arrière droit de la voiture qui s'enfonce beaucoup plus que le cote gauche accompagné d'un petit claquement. je sais pas si vous voyais ce que je veux dire, mais comme un démarrage en cote presque.
J'aimerais savoir déjà par quoi commencer, si je dois axer mes recherches sur les fixations du pont, du train arrière, de l'amortisseur, ... car je me suis mis vite fait sous la voiture, et en regardant en vitesse, je n'ai rien remarqué d'anormal.
En attendant merci d'avance pour vos réponses