Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je suis venu ici pour trouver de l'aide alors désolé si je ne fais pas ça dans les règle de l'art .
Je possède une Bmw 320d e92 de 2007, 158 000Km, moteur n47. J'ai acheté cette voiture dans un garage d'occasion, en très bon état, révisée avant la vente.
J'ai fais quelque 6000km avec depuis que je l'ai achetée mais depuis quelques centaines je ressent des à-coups lors des freinage léger (vraiment léger).
Plus je roule vite plus ces à-coups sont rapide donc j'en ai déduit que ça pouvais venir des disques que j'ai donc changés.
Malheureusement le problème persiste.. J'ai également remarqué que ces à-coups pouvais se ressentir dans le volant lors des freinages léger en virage.
Et pour finir lorsque je roule à 130km/h exactement 130km/h la voiture vibre légèrement un peu comme si un plomb d'équilibrage avait sauté.
Si je roule plus vite, plus rien, si je roule moins vite, plus rien.
Je pensais à une oscillation des disque à régler ou un parallélisme.
Pour être précis, avant de remarquer ce problème, j'ai pris un ralentisseur placé illégalement par une commune (par la suite enlevé). J'était fou de rage aucun panneau ni marquage au sol, rien..
Donc forcément ma vitesse n'était pas adaptée et autant dire que la voiture à du souffir.
Si j'en fais appel à vous c'est car je suis étudiant et que je veux éviter d'aller chez BMW pour un diag etc que je ne peux clairement pas me payer..
Merci d'avance en espérant avoir des réponses !