Bonjour tout le monde,
j’espère poster au bon endroit ... Je tiens a vous faire par de mon expérience sur des vibrations.
Tout d'abord, je possède une 120d boite auto de 2009 avec 139000 km. Depuis quelque temps je trouvais qu'il y avait des vibrations assez désagréable dans tout l’habitacle de la voiture ! Jusqu'à m'en donner des fournies dans les pieds
Aussi, des que je prenais un ralentisseur ou trous j'entendais un claquement comme s'il y avait un jeu quelque part ...
Je suis donc directement aller chez mon concessionnaire BMW (Dupont SA Orléans) pour leur faire constater. En passant, j'ai du leur faire faire un essais sur route car ils n'entendaient rien ...
Suite à cette essais, ils m'ont clairement dit qu'ils ne savez pas trop ... Du coup 200 € de diagnostic (en passant c'est du viole !!! 200€ juste pour lire des informations sur un PC) et les support moteur, fixations pots et un truc au niveau des barres stabilisatrices sont tombés . Heureusement que j'avais une garantie MAP FREE (de mémoire) qui à gentillement prix 60 % à ça charge
J'ai donc récupérer ma voiture ce matin et je dois dire que je suis assez content du travail ! Plus de vibrations (enfin y'en a encore un peu mais je pense que c'est normale pour le coup) et plus de claquements !
Ps: j'ai posté ceci car au début j'ai fait un diagnostic (gratuit) dans deux garages différents et ils m'ont dit : "injecteurs mort" ... Donc si vous avez les mêmes symptômes ne pensez pas directement à ces pauvres injecteurs ^^ Bon ok des fois ils faut les changer mais des fois ils tiennent le choc