oui,parfois ils ne creusent pas assez le problème,j'en ai fait l'expèrience sur une fuite d'une pompe à eau que j'ai eu ,et ils s'obstinaient à penser que ça venait d'ailleur,ils ont mis sous pression le circuit d'eau et la pompe pendant 12 heures ,et pas de fuite,moi je leur aient dit qu'il y avait des traces de liquide seché tout le long du joint de pompe,ils ne se sont meme pas donnés la peine de vérifier mes dires,ils ont remis sous pression et toujours pas de fuite,et en fait, c'est moi qui leur ai dit que ça pisse seulement moteur chaud, car le joint se dilatait .
ils ont fini par verifier mes dires et effectivement j'avais raison.
si ils s'etaient donnés la peine de regarder d'ou venait les traces de liquide seché, ça n'aurait pas pris autant de jour ,j'ai dianostiqué la panne moi-meme car au debut, pour eux ,il n'y avait pas de fuite et ils m'ont rendu le vehicule,donc cherche toi meme les causes ,car je suis pas sur qu'ils regardent tout les éventualités de ton problème car ils n'ont pas que toi sur leur parc ,ils ont d'autres vehicules à s'occuper.