vibrations moteur apres changement du support moteur

11 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
serpico

Re: vibrations moteur apres changement du support moteur

par serpico » 20 Oct 2011, 18:03

Bonjour tou le monde,
oui en effet j'ai trouvé une solution a mon problème,
après avoir vu beaucoup de garages je me suis retourné finalement chez un concessionnaire bmw et j'ai demandé conseil a un vendeur de pieces
j'ai acheté deux autres silent-bloc (gauche et droite) avec 111 euro TTC alors que j'ai payé ceux qui mon causé ce problème a 65 euro chez ADpieces
j'ai remplacé ceux qui j'ai acheté chez bmw et puis nikel, aucun probleme, plu de vibration au volant ni au moteur
en fet je t'explique, pour chaque model et année de voiture il y a un model spéciale pour elle, il y a aussi la qualité et la matière dont le support est fabriqué
je vous donne un site que bmw utilise pour trouver les pièces d'origine ( c'est le vendeur qui me la donné )
http://www.realoem.com/bmw/select.do
cherche la référence exacte de ta pièce et regarde la reference de celle que ta acheté, c si pareil donc c'est la matière qui est nul
pour info le mécano n'est pas responsable car pour les remplacer ce n'est pas vraiment compliqué
un conseil, il y a qlqs pièces qui ne faut jamais acheter ailleurs, vaut mieux chez bmw ou payé beaucoup plus cher dans les reparations et puis se retourné finalement chez bmw et leur facture sont trop salé
jspr que jté bien aidé
cordialement

Précédente
11 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2