landry12 a écrit:Bonjour à tous. Voilà quelques temps que je suivais ce post, car mon véhicule présentait les mêmes symptômes (vibration 110-130).
Je souhaite vous faire part de mon retour d'expérience car ma concession a récemment résolu mon problème.
Mes vibrations étaient présente dès la livraison du véhicule (neuf) mais venant d'une e90, j'avais mis ça sur le compte des runflats.
Lors de mon premier passage en atelier pour la première révision, je leur en ai fait part. Après un rééquilibrage vain, ils ont fait vérifier le voilage des jantes qui n'a rien donnée non plus.
Je chef d'atelier m'a dit avoir déjà eu des cas de jantes à priori conformes, mais qui se déformaient en roulant dans cette plage de vitesse. Il a donc procédé au remplacement des 4 jantes et tout est rentré dans l'ordre pour ma plus grande satisfaction. A présent, je confirme que cette routière est un vrai tapis roulant Seule déception au tableau pour le moment, l'usure des pneus arrière (dunlop 18"): 15000km ... avec une conduite souple
Bonjour Landry12, pourrais-je savoir quelles jantes se déforment ?
Et surtout quelle jante as-tu mis pour corriger ce problème ?
Je te remercie.
Matthieu