na101 a écrit:Pas de quoi s'inquiéter, ici on ne parle que des F10 qui ont des soucis de vibrations, il y a un nombre plus grand de F10 qui roulent sans pb mais qui ne viennent pas le dire ici
Si ça peut aider des forumers ici, la mienne est montée sur des jantes 351M en 19" et des Michelin Primacy HP 245/40 R 19 à l'avant et 275/30 à l'arrière : 0 vibrations ni au volent ni aux sièges.
arnaud60138 a écrit:
Tu as raison, il y a aussi des propriétaires de F10 qui n'ont pas ces problèmes, mais est ce vraiment une excuse pour ne pas s'occuper des nombreux clients qui ont le problème, je ne crois pas.
fais une recherche google, tu verras que la france n'est pas le seul pays touché ( angleterre, espagne, belgique, italie, etc )
j'ai eu largement le temps de chercher avant de décider de me séparer de la mienne...
J'ai la rage contre BMW qui n'a pas été capable de reconnaitre le défaut et n'a rien fait pour le résoudre, d'autant plus la rage que j'adorai cette voiture....et que je comptais reprendre une F11 en Xdrive juste après.
arnaud60138 a écrit:
De plus, je ne suis pas duppe, si je rencontrais un problème équivalent chez audi, je ne serais pas forcément mieux traité, c'est bien ce qui m'affole.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités