Bonjour les gens
Deuxième topic ouvert aujourd'hui...
Bon ici c'est pour vous parler de vibrations. Et oui ma voiture vibrotte légèrement entre 110 et 120 km/h... Pour mémoire j'ai une 520d touring d'octobre 2000.
Au début me suis dit "équilibrage"... J'ai équilibré l'avant... ça vibre toujours... peut être l'arrière? Mais est ce qu'on équilibre aussi l'arrière?
Ensuite m' suis dit, hernie dans une chaussette... j'ai donc mis mes pneus hiver pendant une semaine (pi alors des pneus hiver avec 20°, c'est comme rouler sur la neige avec des slick )... ça vibre toujours...
Mon amortisseur arrière gauche étant dans le sac, j'ai changé les amortisseurs, me disant que ça pouvait p't'être bien.... bah nan... ça vibre.... (je dois encore changer une p'tite biellette à l'arrière, situé à droite... j'sais pas à quoi elle sert mais elle est rouillée, donc autant la changer... pi je pense que c'est la remarque du CT: "stabilisateurs - état - arrière" (les silenbloc sont en bon état)
J'ai encore un point à vérifier, silenbloc moteur...
Mais qu'est ce qui peut faire trembler mémère comme ça? C'est léger, c'est plus un frémissement qu'une vibration. Pas de retour dans le volant, c'est toute la caisse qui vibre et uniquement entre 100 (110) et 120 km/h