vibrations
Postez ici tous vos sujets sur le X5 et ses variantes

8 messages   •   Page 1 sur 1
douque
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW X5 E53
Code VIN:

vibrations

par douque » 02 Juil 2014, 12:26

Bonjour,
Je ressens des vibrations au volant quand je prend une courbe à droite et à 90 kh et en dessous de 80 rien, et une courbe à gauche pas de problème, je pensais à un mauvais équilibrage de roue et du coup j'ai permuté les pneus toujours le même problème, les rotules et silents blocs ont été changés. Ma voiture est un X5 184 cv, si vous avez des conseils sur ce genre de problème je suis preneur.
Bien à vous tous

douque
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

Re: vibrations

par douque » 04 Juil 2014, 20:37

*51* Alors pas de réponse à mon problème de vibration!!

Tomalebelge
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW (E90) 330i
Code VIN: E051120

par Tomalebelge » 04 Juil 2014, 20:54

Pas d'idée désolé.

Mais si tu trouves ça m'intéresse car j'ai le même soucis sur la voiture de ma copine:
Le volant vibre légèrement (mais pas la voiture). Est ça le fait toujours à la même vitesse (moi c'est vers les 40km/h) et en tournant légèrement sur la droite.
J'ai regarder aux rotules et pneus, mais à priori rien...
Peut-être un cardant? Crémaillère ou quelque chose lié à la direction.
Du coup je lui avais demandé si elle n'a pas tapé un trottoir, ou un nid de poule pour cibler le problème, mais elle m'a dit qu'elle n'a pas eu de mésaventure de ce genre.
Et je n'ai pas cherché plus loin, c'est une vieille 306 je ne fais pas de frais pour rechercher le problème, je fais avec pour le moment...

J'espère que tu vas trouver.

jotex
Membre actif
Membre actif

Véhicule: X5 3D BVA LUXE Sport
Code VIN: LV43209

par jotex » 06 Juil 2014, 09:33

Bonjour, au freinage en ligne droite ,est -ce que la voiture dévie???? est-ce les silents de bloc de de barre stabilisation de devant ont ete changé????? Il faut verifier si il y a du jeu sur les rotules du triangle !!!!!!

hasta pronto,

Jotex 46*

douque
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par douque » 18 Juil 2014, 17:30

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai changé les pneus à l'avant des neufs et les pneus à l'arrière sont équilibres, mais le problème est toujours là, il y a 3 mois j'ai refais le train avant (rotules Silentblocs biellettes), là je vais pencher sur les disques de frein.
Je vous ferais savoir la suite.

jotex
Membre actif
Membre actif

Véhicule: X5 3D BVA LUXE Sport
Code VIN: LV43209

par jotex » 18 Juil 2014, 21:18

Bonsoir, une idée me viens....lors des vibrations , vérifier si un des disque est plus chaud que l'autre, ce la pourrai venir des étriers qui est grippé....puis voir au freinage en tournant le comportement des vibrations!!!

46* Hasta pronto

Jotex

douque
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par douque » 26 Juil 2014, 10:37

Bonjour,
Ce lundi mon X5 sera entre les mains d'un grand chirurgien BMW qui s'est mis à son compte,il m'a demandé de lui laisser la voiture le matin et je la récupère le soir,alors plus de soucis et je laisserai quand même une conclusion.
Hasta pronto

douque
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par douque » 01 Aoû 2014, 15:54

Bonjour,
Mon X5 est réparé, il y avait un silentbloc du bras de suspension côté pilote qui était abîmé et cela fait que quand je prenais une courbe à droite à 90 kh il y avait des fortes vibrations au volant.
Du coup comme ces pièces ont été changées il y a moins de 6 mois le vendeur me rembourse les 2 bras+MO */1 car il pense que c'est un défaut d'origine *15*

8 messages   •   Page 1 sur 1