Vibrations train arrière
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Rotax
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 60
Enregistré le: 27 Fév 2012, 22:26
Localisation: Belgique
Véhicule: E46 318i Touring
Code VIN:

Re: Vibrations train arrière

par Rotax » 07 Déc 2012, 22:26

Bonne nouvelle alors!
Merci a vous et je ferais un retour une fois les verifications faites!
En attendant si il y a d'autres avis,je suis preneur *98/

Avatar de l’utilisateur
oxi81
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 588
Enregistré le: 13 Oct 2012, 17:39
Localisation: Pays cathare
Véhicule: E46 330ci
Code VIN:

Re: Vibrations train arrière

par oxi81 » 07 Déc 2012, 22:55

Pour le silent-block de pont dont je te parle, il s'agit du N°9 sur ce schéma :

Image

Rotax
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 60
Enregistré le: 27 Fév 2012, 22:26
Localisation: Belgique
Véhicule: E46 318i Touring
Code VIN:

Re: Vibrations train arrière

par Rotax » 07 Déc 2012, 23:58

Super l'image,c'est tout de suite plus clair! Je vais vérifier.

Avatar de l’utilisateur
oxi81
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 588
Enregistré le: 13 Oct 2012, 17:39
Localisation: Pays cathare
Véhicule: E46 330ci
Code VIN:

Re: Vibrations train arrière

par oxi81 » 08 Déc 2012, 21:26

Bon, verdict aujourd'hui : le remplacement de ce silent-block nécessite la descente du pont.

Donc, mon mécano m'a dit qu'à le descendre, valait mieux aussi remplacer les deux autres silent-blocks qui maintiennent le pont (pièce N°7 sur le schéma).
Par sécurité (ce sont ces trois silent-blocks qui tiennent le pont), et puis que de doute façons si le gros silent-block en tient, les deux petits doivent être bien fatigués aussi.

Donc commande passée chez Oscaro : 12,29 euros l'unité X 2.

Rotax
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 60
Enregistré le: 27 Fév 2012, 22:26
Localisation: Belgique
Véhicule: E46 318i Touring
Code VIN:

Re: Vibrations train arrière

par Rotax » 10 Déc 2012, 15:06

oxi81 a écrit:Bon, verdict aujourd'hui : le remplacement de ce silent-block nécessite la descente du pont.

Donc, mon mécano m'a dit qu'à le descendre, valait mieux aussi remplacer les deux autres silent-blocks qui maintiennent le pont (pièce N°7 sur le schéma).
Par sécurité (ce sont ces trois silent-blocks qui tiennent le pont), et puis que de doute façons si le gros silent-block en tient, les deux petits doivent être bien fatigués aussi.

Donc commande passée chez Oscaro : 12,29 euros l'unité X 2.



Combien de main d'oeuvre pour la descente du pont?

Rotax
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 60
Enregistré le: 27 Fév 2012, 22:26
Localisation: Belgique
Véhicule: E46 318i Touring
Code VIN:

Re: Vibrations train arrière

par Rotax » 10 Déc 2012, 15:12

Me revoila!
Alors aujourd'hui j'ai parcouru un bon 50km et INCROYABLE, plus aucunes vibrations n'est présente *29*
Et pour finir je me demande vu que la voiture a pas mal roulée dans la haute neige et stationnée aussi dans un parking pleins de neiges vendredi,si ce n'est pas un bloc de neige/glace qui est resté collé a la jante et que depuis la fonte de la neige,celui ci s'est enlevé de lui meme? Possible d'après vous?
En tous cas me voila soulagé *65*

  Précédente
16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 25 Nov 2024, 02:59