bonjour a tous, voila il y a a peu près 1 mois j'ai acheté un véhicule dans un garage avec une garantie d'1 an, dès la première semaine j'ai été obligé de la ramener suite a un bruit suspect coté gauche en braquant ou en prenant une bosse ou un trou, donc il m'ont changé la biellette avant gauche. Après avoir récupéré le véhicule (un samedi) je me suis aperçu que le bruit été toujours la.. j'ai donc rappelé le garage le lundi et ils m'ont qu'il fallait attendre que le mécano arrive afin de prendre rendez-vous. donc aujourd'hui cela fait pas mal de temps que je n'avais toujours de nouvelle donc j'ai rappelé et j'ai réussi a avoir le mécano.. et la a ma grande surprise il m'apprend qu'il a informé les vendeurs et la direction (le jour de la réparation) que le problème de mon véhicule se situait au niveau de la crémaillère...
En apprenant ca je me suis donc déplacé au garage pour m'entendre dire que cela ne pouvait pas passer en garantie car la voiture a plus de 120 Mkm...
donc ma question est..?? Est-ce que ce problème n'aurait pas dû être détecté lors du CT ???
voila j'ai a peu près fini, je suis désolé j'ai écris pas mal de choses et je sais pas si j'ai été très clair dans mes explications.. donc si vous avez des questions n'hésitez pas
merci a tous.!!