Jess56 a écrit:SLM3 a écrit:benoit a écrit:c'est justement ça le hic ,c'est pas prévu dans les entretiens bmw
L'entretien est prévu par le fabricant de la boite. Donc, c'est un entretien à faire.
Tout à fait, j'ai fais des recherches, et le constructeur de nos boites est "ZF". Et pour précision, la référence exacte pour les 525DA et 530DA est "ZF6HP26". Et l'entretien est prévu par ZF, tous les 60 000 kms : vidange, remplacement du carter/filtre. Donc, de la belle connerie de la part de BMW que c'est une boite sans entretien !
Mon consessionnaire accepte de me faire cette vidange, au sympathique prix de 680 € !
Ayant toutes les démarches précises pour effectuer soi-même la vidange de cette boite, je vais donc le faire moi-même. En matos, chez les revendeurs ZF France, j'ai pour 300 € de pièces et fluides d'origines ! En plus, je sais que cela sera fait !
Cool.
Moi j'en ai eu pour 470 euros.