cebehair a écrit:Saluts a tous
J apporte ma petite graine a ce sujet même si je suis pas sur que ça corresponde.
Je possède une E60 545 IA de 2004 qui affiche 117000 km , en début d'année suite a une visite chez le concessionnaire il découvre une légère fuite sur le carter de boite ,rien de grave mais a surveiller.
Au mois de mars rendez-vous est pris pour effectuer cette intervention ,dans un sens cela me rassure car ils vont enfin faire la vidange de la boite ,opération qu'il ne voulait pas faire car non prévue dans l'entretien classique du véhicule ect...
Je récupère mon véhicule sans trouver de changement dans son comportement .
Je roule peu avec ce véhicule que je ne l'utilise que le Week-end pour le plaisir . Les vacances se passent petit, virer sur l’ile d'oléron pas de problèmes.
A la reprise du boulot je me vois obligé d'utiliser ma voiture personnel tout les jours pendant un moi et je trouve que les rapports passent avec quelques acoups de temps en temps puis de plus en plus.
Maintenant 7 mois après l'intervention et 3000 km parcourus j'ai des acoups important quand je roule a vitesse constante entre 50 et 60 Km/heure et par intermittence quand elle passe un rapport surtout lorsque j’accélère un peu fort sans le kick-down et que je relâche l'accélérateur quand elle passe le rapport supérieur là c'est net .
Par contre quand je met "le pied dedans" est qu'elle monte dans les tours les rapports passent nickel et je n'ai pas d'effet de patinage ou de variation de régime.
Pensez vous que j'ai un problème sérieux sur la boite (maman j'ai peur) ou cela peut-il venir d'ailleurs?
J' ai rendez-vous Mercredi prochain dans la concession pour le changement du liquide frein et bien sur pour ce problème mais je suis presque sur de la réponse qu'ils vont me donner : désoler Monsieur mais votre véhicule a un gros problème , la boite de vitesse est HS ... çà fera 6000€ ,merci, signer là ,en bas et penchez vous en avant pour la vaseline.
cebehair a écrit:Saluts a tous
J apporte ma petite graine a ce sujet même si je suis pas sur que ça corresponde.
Je possède une E60 545 IA de 2004 qui affiche 117000 km , en début d'année suite a une visite chez le concessionnaire il découvre une légère fuite sur le carter de boite ,rien de grave mais a surveiller.
Au mois de mars rendez-vous est pris pour effectuer cette intervention ,dans un sens cela me rassure car ils vont enfin faire la vidange de la boite ,opération qu'il ne voulait pas faire car non prévue dans l'entretien classique du véhicule ect...
Je récupère mon véhicule sans trouver de changement dans son comportement .
Je roule peu avec ce véhicule que je ne l'utilise que le Week-end pour le plaisir . Les vacances se passent petit, virer sur l’ile d'oléron pas de problèmes.
A la reprise du boulot je me vois obligé d'utiliser ma voiture personnel tout les jours pendant un moi et je trouve que les rapports passent avec quelques acoups de temps en temps puis de plus en plus.
Maintenant 7 mois après l'intervention et 3000 km parcourus j'ai des acoups important quand je roule a vitesse constante entre 50 et 60 Km/heure et par intermittence quand elle passe un rapport surtout lorsque j’accélère un peu fort sans le kick-down et que je relâche l'accélérateur quand elle passe le rapport supérieur là c'est net .
Par contre quand je met "le pied dedans" est qu'elle monte dans les tours les rapports passent nickel et je n'ai pas d'effet de patinage ou de variation de régime.
Pensez vous que j'ai un problème sérieux sur la boite (maman j'ai peur) ou cela peut-il venir d'ailleurs?
J' ai rendez-vous Mercredi prochain dans la concession pour le changement du liquide frein et bien sur pour ce problème mais je suis presque sur de la réponse qu'ils vont me donner : désoler Monsieur mais votre véhicule a un gros problème , la boite de vitesse est HS ... çà fera 6000€ ,merci, signer là ,en bas et penchez vous en avant pour la vaseline.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités