janlo29 a écrit:Je viens de voir que tu as une boite ZF 6HP26, tu dois acheter un kit vidange qui comprend le carter-crépine, les vis de carter et le bouchon de remplissage, ainsi que l'huile nécessaire à la vidange. ( Ça c'est pour un carter plastique, si c'est un carter tôle tu as un joint et la crépine à la place du carter-crépine)
Tu peux trouver ça chez un agent ZF le kit coûte environ 250 €.
Et pour la procédure de vidange c'est par là : processus-vidange-bva-zf-t75384.html
soyturk58 a écrit:Pour finir je la fait ou pas ? Je vais vous expliquer ce qui m'arrive souvent ces temps si... Quand je m'arrête dans un feu rouge, quand je freine, juste au moment que je me suis arrêter sa fait un "TAK". Je sais pas comment vous expliquer ce "TAK" mais en fait c'est comme si que la voiture tremble.. et sa c'est a chaque fois que je m'arrête. Je l'ai expliquer a un mécano. Il ma dit que je doit ma vidange...
soyturk58 a écrit:janlo29 a écrit:Je viens de voir que tu as une boite ZF 6HP26, tu dois acheter un kit vidange qui comprend le carter-crépine, les vis de carter et le bouchon de remplissage, ainsi que l'huile nécessaire à la vidange. ( Ça c'est pour un carter plastique, si c'est un carter tôle tu as un joint et la crépine à la place du carter-crépine)
Tu peux trouver ça chez un agent ZF le kit coûte environ 250 €.
Et pour la procédure de vidange c'est par là : processus-vidange-bva-zf-t75384.html
Tu sais me dire ou c'est l'agent ZF ? Je suis de Belgique je connait pas des endroits comme sa ici...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités