bonjour
alors je me suis renseigne sur internet deja mais j'ai trouver surtout des vieux sujet a propose de la vidange boite et pont sur bmw
j'ai une 335i avec 130 000km et 16 ans donc tout naturellement en proprio responsable j'ai etais demande a ma concession un devis vidange de boite et pont surtout le débat va que dans un sens c'est FAIT LA POINT !!
sauf que quand je demande un devis on me dit la vidange boite n'est pas préconiser il n'y a pas bessoin de la faire ect enfin d'un ton en mode tu me saoule avec ta fucking vidange c'est tres pro pour une conces de prestige
de plus en insistant on me dit il faudra signe une décharge de responsabilité ( mois je sens que je vais aller voir ailleur )
seulement combien sa coute deja ? car bon c'est bien de mettre les sous de cote avant
et bm j'ai l'impresion y veulent gonfle les prix car bon eux on ma sortir de memoire 1 000 balle a bah tient y en a bien qu'il la font alors ...
donc bon j'hésite beaucoup a faire chez bm surtout avec leur décharge a l'americain si tu creve c pas notre faute fallait pas venir mais en france pas sur que soie tres legal ...
donc quelqu'un connait un garage de confiance ( noroto c mort !! ) dans les environ de la charente ou au pire dans l'ouest de la france on va dire jusqu'au mans / toulouse sinom je continue vais voir mon pote chti il a une adresse //M mais bon si on pouvez evite 8/9H de route merci ...
au pire je fait un go fast au retour Amsterdam bordeaux sa payera la vidange et le plein