Bonjour a tous je voudré savoir si c était utile de faire la vidange de la boite Manu et du pont vous me conseillrè quoi jai regarder dans mon livre d utilisation et il marque que c est a vie je voudré savoir se que vous pensier merci a tous
salut moi dés que j'achete une bm je fait direct vidange boite pont car on ne sais pas comment a vieilli la boite et le pont moi par précossion je l'ai fait sa ma couté 50€
Pour la BV il doit y avoir une étiquette situé sur la BV pour savoir le type d'huile à mettre, sinon de mémoire la quantitée est d'environ 1,75 litre Pour le pont c'est de la 75W90 et environ 1 litre.
Salut a tous aujourd huit j ai appeler bmw a st quentin 02 dans l aisne pour avoir un devis pour la vidange de mon pont il mon repondu la maudique somme de 227e et le mec me dit l huile et plus chere que la main d oeuvre tout en sachant Que j ai commander le fameu litre castrol 75w90 saf xo pour 13 e sur un bon site enfin bon je trouve sa super abuser j ai trouver un bon petit garage qui me prend 140 e pour vidange bv pont et lqdft tout compris