Bonjour, possesseur d'une 330 DA E93 , je désirerai connaitre le tarif moyen pour une vidnge de boite auto sur ma bm
et vers quel kilometrage faut il la faire
merci
Oggy a écrit:J'avais fait seul ma vidange de boite.
Il faut acheter la crépine (environ 250 euros chez bmw) et surtout il faut 8 litre d'huile à surtout acheter chez Bmw à plus de 30 euros le litre HT. Pour acheter l'huile chez bmw, il faut noter le numéro qui est sur la boite auto sur une étique jaune côté droit.
Donc chez bmw france, ça doit allègrement dépasser les 600 euros..
Attention pour refaire le plein de la boite, il y a une procédure précise à faire pour bien la remplir..
Oggy a écrit:J'avais fait seul ma vidange de boite.
Il faut acheter la crépine (environ 250 euros chez bmw) et surtout il faut 8 litre d'huile à surtout acheter chez Bmw à plus de 30 euros le litre HT. Pour acheter l'huile chez bmw, il faut noter le numéro qui est sur la boite auto sur une étique jaune côté droit.
Donc chez bmw france, ça doit allègrement dépasser les 600 euros..
Attention pour refaire le plein de la boite, il y a une procédure précise à faire pour bien la remplir..
cyrus a écrit:moi aussi j'y pense sérieusement à en faire une ,je voudrais bien la faire chez zf directement ,car ils la vidange deux fois , ça coute dans les 700 euros ,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités