. ici. ➖➖➖➖➖➖➖➖➖. section-boite-de-vitesse-f203.htmlWinnersbmw2oo5 a écrit:Bonsoir j'ai une question ,j'ai une serie 320i e92 130000km bva année 2008, jai fait un diagnostic et puis yavais ecris 'Usure huile BVA' comme erreur mon mecano ma dit qu'il falai faire une vidange de la boite , mais BM deconseil de vidanger la boite une huile qui dure a vie je crois pas vous avez une idée svp?? pourtant jai pas de fuite d'huile je comprend pas comment lhuile a etait consommé , jai des acoup quand je descent dans une pente elle a tendance a vibré avant quelle passe de vitesse donc voila ... je sais plus quoi faire
Xscale a écrit:Bonjour,
Il faut arreter de croire que BMW est un sain graal, je suis fan depuis plus de 30 ans de BMW, mais j'ai mis de coté leur connerie d'huile a vie, sérieusement une huile a vie, vous y croyaient, boite zf, téléphoner et bonjour la surprise, idem pour les emails.
Perso, j'ai eu contact avec zf et j'ai fais ma vidange boite, quelle qiétude depuis.
momar66 a écrit:Direction la vidange d urgence trouve un zf France service le plus prêt de chez toi il te la feront sans problème pour environ 500 euros contre 800 euros chez Bmw si il veule bien te la faire!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités