juliens02 a écrit:vgza a écrit:En effet, nos boîtes sont adaptatives -> ils s'adaptent au style de conduite que t'as et en changeant l' huile il faut remettre à zéro l'adaptation.
Clé en position 2 ou si vous avez un bouton start/stop -> vous mettez la clé et sans appuyer sur le frein, appuyez sur le bouton start/stop.
Boite sur P,
Appuyer à fond sur la pédale d'accélérateur pendant 30 secondes,
Couper le contact et démarrer
Si vous vous en sortez pas, j'ai le soft de BMW GT1, s'il y a des gens sur Montpellier qui veulent que je leur remets à zéro l'adaptation, (gratuitement évidement), MP
@+
Bonjour
Suite à ma vidange de boite, ma voiture donne beaucoup plus d'accoup et à vitesse stabilisé l'aiguille de compte tour augmente et diminue de 300 tour environ. Pour être plus clair elle monte et descend régulierement.
Mes passages de rapport sont plus brusque et la marche arrière ne s'enclenche plus immédiatement.
Est ce que c'est lié à cela.
Ma voiture étant de 2003 je n'ai pas de bouton start and stop
Bonjour,
Je suis passé chez Monserez qui m'a réinitialisé la boite gracieusement
Visiblement le problème n'est plus existant