Bonjour je voudrais savoir se que vous me proposerai pour faire une vidange sur bmw e36 318tds (Quel marque d'huile,filtre gazole huile liquide de refroidissent etc.. en clair pour un bon gros entretien merci.)
elle tourne a quoi actuellement ? Remets la meme si elle est bouffe pas sinon change d'indice ( en ce moment y a des promo sur la castrol GTX en 10w40 super intéréssant )
Bonjour , actuellement elle tourne au 10w40 au ne bouffe pas trop mais je penser au 5w40 donc je sais pas se que vous en pensez sinon ba en faite la je vais faire une révision complète, elle arrive prés des 300 000km je vais me faire vidange moteur,boite ,tout les filtre, système de refroidissement peut être les frein arriere voila c'est pour sa et en faite je vien juste de l'avoir et voudrais savoir si vous acheter votre huile,etc.. en magasin genre oscaro ou pas?? merci.
Tu peux mettre ce que tu veux en huile moi une fois sur mon 525tds pour laver Un peu les conduits j'ai même mis de la 0w30 et elle avait 280 000km et pas de souci Par contre surveille ton niveau car la pauvre elle va en boire un peu par long trajet Mais sinon je pense que la 5w40 est la meilleur huile que l'on peux mettre sur les voitures qui roule un peu Mais par contre pour celle équipée du FAP il fait de la 5w30 car elle rejettera moins de dépôt
Comme c'est une distribution a chaîne, vous penser que la chaîne se garde a vie? et la pompe a eau? je pense que oui mais bon je préfère demander tant que je fait tout. merci