je vous poste sans prétention la marche que j'ai suivi pour vidanger ma DA ce jour, si cela peut vous aider. Mais je ne suis pas mécano c'est donc a prendre avec mesure.
1) caller le véhicule et le lever a l'avant
2) demonter la roue AVG et les 2 pare boues
3) avec une clef de 22 deserrer l'ecrou de la durite qui allimente la cremaillere. Devissez de qq tours ça suffit a vidanger.
4) revisser lorsque cela ne coule plus et tout nettoyer avec un nettoyant moteur car l'huile a coulé pas mal a coté.
5) remplissage avec l'huile indiquée sur le bouchon. Pour ma part achetée chez bmw pour limiter la source d'erreur.
6) sans moteur, manipuler la direction de droite a gauche environ 10 fois en completant le niveau.
7)Quand le niveau ne baisse plus ou refoule, refermez le bouchon et faire tourner 30 secondes le moteur sans tourner la direction histoire que le circuit se purge.
8) verifier le niveau et d'éventuelles fuites sur l'ecrou que vous avez devissé.
9) demarrer et faire des braquages gauche droite sans rester en butée.
10) felicitations apres avoir refait le niveau, vous vennez de faire cette opération pour environ 15 euros.
a+