Vision nocturne
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
zorglub

Vision nocturne

par zorglub » 21 Aoû 2012, 19:14

Bonjour,

je n'ai pas cette option et je me demande si cela ne pourrait pas s'ajouter ? la voiture est multiplexée (le faisceau doit surement prevoir le raccordement de la camera) et les elements manquants sont trouvables en occasion pour quelques dizaines/centaines d'euros (bloc commodo de feux, support de camera, camera)

Quelqu'un a t'il deja fait des recherches dans ce sens ?

anonyme1

Re: Vision nocturne

par anonyme1 » 21 Aoû 2012, 19:25

La vision nocturne est plus complexe que sa
Il te faut l affichage tête haute , le gps professionel avec l écran 16/9

Et toutes les BMW sont multiplexe donc vois pas le rapport et non tu as pas de fiches ou fils ou autres en plus , les faisceaux sont en fonction des options de la voiture .

Et en démolission autos je pense pas que tu trouveras c est une option pas courante , et tu devras aussi reprogrammer ta voiture pour y activer etc etc .

zorglub

par zorglub » 21 Aoû 2012, 19:46

J'ai l'affichage tête haute et le GPS pro.
Pour avoir deja rajouter des options sur d'autres auto, je sais que bien souvent le constructeur ne fabrique qu'un seul faisceau pour toutes les versions d'un même modèle. Ensuite il y branche les différents modules en fonction des options choisies. Ca coute moins cher comme cela que de faire plusieurs modèles de faisceau (une seul étude, un seul stock et un volume unique de commande).

Pour ce qui est des pièces, je sais dejà où me les procurer à bon prix

anonyme

par anonyme » 24 Aoû 2012, 23:10

j'ai une e60 avec GPS Pro et HUD, je voulais installer le Night Vision l'année dernière, quand BMW m'ont fait un devis j'ai laché l'affaire...

4500€ pièces et MO *29* ...

3200€ pour la caméra, 200€ pour d'autre trucs (je sais pas lesquels) et 500€ de codage et 600€ pour la MO

zorglub

par zorglub » 24 Aoû 2012, 23:25

je peux avoir une camera pour 10 fois moins, reste la partie codage effectivement

5 messages   •   Page 1 sur 1