Visite usine et musée BMW en allemagne....

21 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3
coccitophe

Visite usine et musée BMW en allemagne....

par coccitophe » 25 Sep 2011, 10:36

Bonjour,
J'ai pour projet de me rendre avec ma petite famille, en allemagne pour y visiter le musée BMW et s'il est possible l'usine....et aussi la ville de la biere.

Je voulais savoir si certains ont fait ces lieux...s'il y a des tuyaux, prix des billets, hotels sympas...etc.

J'allais pas mal en allemagne avant, mais cela va faire un bout de temps, que je ne me suis pas rendu. Sachant que c'est pour faire Nice - Munich...

Merci pour vos conseils et infos.... *26*

coccitophe

Re: Visite usine et musée BMW en allemagne....

par coccitophe » 28 Sep 2011, 21:37

Il y a de la visite, mais pas d'experiences..mince.
a vos plumes, du moins claviers, messieurs....personne, n'a été au nouveau musée?
merci

jeep
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: e61 535d, F20 125i et des E30
Code VIN:

par jeep » 29 Sep 2011, 10:31

Salut

le seul tuyau que je peux te donner (ou plutot non au moins 2) :

1- faut pas aller à Munich en ce moment... fête de la bière oblige, c'est pas vivable le monde...
2- Si je me souviens bien, il n'est pas possible de visiter l'usine seul...

le musée est ouvert de 9 à 18h.. si tu peux essayes de débarquer pour prendre la visite guidée... c'est toujours sympa.. mais ça commence à partir de 08.30h *15*

du coup avec la visite guidée, ya moyen de voir l'usine, ils forment des groupes d'une trentaine de personnes et zou.. par contre faut réserver la visite... et 8 eur par tête il me semble... ça dure 2 bonnes heures..

Sinon à Munich comme t'es dans l'coin faut visiter l'Olympia Park... un peu plus loin le musée de la bière... *11*

pour les hotels, près de la gare ya un otel sympa, prix corrects, et patrons français... le THE 4 YOU HOSTEL 18, Hirtenstrasse

et sinon ya une auberge de jeunesse très sympa, sans limite d'âge, près du stade etc.. le HAUS INTERNATIONAL Elisabethstrasse 87

on a vraiment bien rigolé à l'auberge de jeunesse... *11* *15* *15* *15*

bon voyage...

coccitophe

par coccitophe » 06 Nov 2011, 19:02

Bonsoir Jeep,
Je viens juste de voir ton message de réponse, je ne suis pas encore parti, mais je compte bien y aller, faire la visite de l'usine et du musée....
Si d'autres y sont allé....je suis preneur de supers infos, trucs, ...merci et a bientot
merci !!!

jordan67
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN:

par jordan67 » 07 Nov 2011, 21:11

Bonjour,
J'aimerai aussi visiter l'usine BMW mais ce n'est pas si simple visiblement.
Je vais me renseigner auprès de l'ancien proprio de ma voiture car lui il y est allé.
Je vous tiens au courant dès que j'ai des infos.
Merci Jeep pour tes superbes adresses à Munich.
En plus BMW vient d'investir plus de 500 millions d'euros dans son usine.
Voici un lien qui donne plus d'infos à ce sujet.
http://www.caradisiac.com/BMW-debute-la ... -73727.htm

A bientôt.

coccitophe

par coccitophe » 20 Nov 2011, 11:03

Oui volontiers, si tu as des infos en plus de jeep, je suis preneur, et en plus, je pense que nombreux aimeraient enmener leur amoureuses, autos et enfants visiter l'usine et le musée...
merci

coccitophe

par coccitophe » 22 Juil 2012, 22:48

Bonjour a tous,
Je n'ai pas trouvé le temps de me rendre en allemagne au musée BMW, est ce que vous y etes allé, si oui...bien, pas bien, moyen...
de petits tuyaux...? hotels pas loin sympa.

regroupement-des-adresses-prix-remises-pour-membres-forum-t31211-60.html

mABgirl
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: Bmw (e46) 320D, pack luxe
Code VIN:

par mABgirl » 26 Aoû 2012, 11:39

coccitophe a écrit:Bonjour a tous,
Je n'ai pas trouvé le temps de me rendre en allemagne au musée BMW, est ce que vous y etes allé, si oui...bien, pas bien, moyen...
de petits tuyaux...? hotels pas loin sympa.

regroupement-des-adresses-prix-remises-pour-membres-forum-t31211-60.html

hello, donc je vais répondre à ta question vu que j en viens.. et ne te demande plus si c est bien ou non, je te le dis, c 'est MONSTRIEUSEMENT géniale..

J ai tout d abord visité l usine ( tu peux réserver le jour et l heure en passant un coup de fil tout simplement, je te conseil de parler anglais comme moi au moins^^), puis Munich le BMW WELT ET BMW MUSEUM .. le BMW WELT ferme a minuit.. :twisted: :twisted: :twisted:

Petit détail, j ai visité l usine de DINGOLFING , et non celle à coté de BMW WELT et MUSEUM a Munich ( usine 4 cylindres), vu que celle de Dingolfing est plus impressionnante ( plus de 200hectares, et fabrication des 6 cylindres, serie 5 , 6 et 7 ..)

je te donne la page ou j ai mis mes photos et impressions , sachant que j en ai encore plein a mettre!! ===>http://www.forum-bmw.fr/enfin-la-belle-en-chantier-t49975-300.html( jusqu a page 36)

Pour les hotels perso, moi j étais en chambre d hote, dans le secteur TRUDERING de Munich ( pas au centre même), et ça m a largement convenu, ça dépend ce que tu cherche..

Je te conseil donc vivement d y aller, c'était un rêve éveillé pour moi... et ça me manque .. :roll:

Tiens moi au courant si tu veux plus d info :)

coccitophe

par coccitophe » 18 Sep 2012, 20:39

Je ne dirais qu'une chose : MERCI

merci de nous avoir donné tes infos, explications, differentes usines...vraiment super...

mABgirl
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: Bmw (e46) 320D, pack luxe
Code VIN:

par mABgirl » 18 Sep 2012, 20:43

coccitophe a écrit:Je ne dirais qu'une chose : MERCI

merci de nous avoir donné tes infos, explications, differentes usines...vraiment super...

no probleme!!!! Avec grand plaisir!!

J ai remis mes images dans la rubrique voyage/ BMW welt in Deutsch land..

Hésite pas pour plus d info :)

Suivante
21 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3