Sur Youtube et autre on peut trouver des 320 qui montent à 240 compteur, en vitesse réelle on doit plus se rapprocher des 230 des données constructeurs...
Maintenant faire plus... d'origine ça m'étonnerait, à moins de prendre une 330 en aspiration
circus a écrit:Il est clair qu'elle n'est pas bridé car ce n'est pas utile
parce qu'elle n'est pas capable de depassé le 230km/h c'est sa vitesse maxi que donne bmw pour ce modele
Bmw ne bride que les modeles qui sont capables tecniquementde depasser la vitesse de 250 km/h pour les autres non c'est ne pas la peine
de plus 320d qui a lancé dis qu'il n'a rien fait dessus320d a écrit:pour la mienne rien na etait toucher vu que je l'ai acceri toute neuve donc selon moi je n'ai rien changer .
Dans son premier message il dis qu'il etait a 255km/h et qu'en plus il a du lacher l'accelerateur car il etait en fin d'autoroute l'air de dire qu'il a encore de la marge, je veux bien croire a la rigueur que le compteur indique 240 voir 245 mais apres il faut pas exagerer
Béhième a écrit:Bah pas pour moi sa me parait logique,la mienne est débridé et la différence entre une 750 bridé et débridé et de 35 km/h
govel44 a écrit:Bonjour à tous,
Simple question : "ce n'est pas limité à 130 km/h sur la plupart de nos autoroutes européennes ?"....
Personnellement j'ai plus de plaisir lorsque je dois effectuer un dépassement en me sentant en toute sécurité de part la puissance du véhicule plutôt que de pousser la voiture à son maximum sur une route "tout public".
Les circuits automobiles sont conçu pour tester nos voitures, pas la route.....
Je sais c'est mon premier message et je suis déjà chiant mais c'est une façon à moi de vous dire bonjour à tous
A bientôt....
Laurent
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité