gamo a écrit:si tu ne veux pas rouler vite alors c'est ton avis perso je suis un grand lover de sensation forte mais si j'avais réellement envie de rouler à 250km/h j'aurai pris une M5 ou RS4 ,ce qui n'est pas le cas donc je sais rouler simplement tout en sachant que j'ai des chevaux sauvages sous le pied mais je n'abuse pas car je reste les pieds sur terre " vive la France" bmw ne rime pas forcément avec folie au volant
, ce n'est pas parce qu'on roule en BM qu'il faut forcément rouler vite. Ca m'arrive de rouler "vite " mais seulement là ou le risque n'engage que moi et la ou je ne mets pas la vie des autres en danger. Et de toute façon, on ne passe pas sa vie à 200 km/h , en plus attention aux radar, jumelles, retraits, ...etc...bref ce n'est pas parce que de temps en temps on fait une pointe de vitesse qu'on est forcément un "délinquant " de la route, et que dire des gens qui boivent, fument ( tabac ou autre...), téléphonent, ...etc...certaines limitations sont réellement absurdes tout comme à certains endroits ou la vitesse limitée est trop " large " .Donc c'est à chacun d'être adulte au volant .