Vitre arrière coup de poing
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

58 messages   •   Page 6 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
Aurélio

Re: Vitre arrière coup de poing

par Aurélio » 12 Déc 2011, 13:19

harlock73 a écrit:c'est dingue ce genre de type mon dieu , je crois que ca ce serait mal passer si on me fait un truc comme ca , j'ai ma voiture depuis 3 semaines maintenant et je me rend compte que certaines personnes qui se retrouve derriere moi me colle souvent au parchoc , j'ai l'impression que les possésseur de bmw sont pas tres aimer ?? c'est vraiment une sensation bizarre , aprés je suis peut etre un brun parano.... 46*

C'est marrant j'ai un peu la même impression... *63*

champfo

par champfo » 12 Déc 2011, 15:14

je confirme *21*

corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

par corby59 » 12 Déc 2011, 15:42

Jems1211 a écrit:Ils sont fous les gens !!!
Il est vrai que d'avoir une BMW fait pas mal de jaloux c'est pas faux...

Dans ma 123d sport design, j'ai une barre à mine en cas d'agression, on s'est jamais...
Mais en tout cas, le gars il aurait fait ça à ma voiture, je le cartouchais direct !!!

Une barre à mine c'est trop lour à manier... rien de tel qu'un bon nerf de boeuf..... *29*

kinetic17
Membre actif
Membre actif

Véhicule: X3 3.0L +...
Code VIN:

par kinetic17 » 12 Déc 2011, 15:46

Y a vraiment des guignols partout...

Les BM attirent les jaloux et les énervés.

Je me rappelle encore m'être fait klaxonné en Z3 alors que je laissais passer les voitures venant d'en face dans une circulation alternée avec priorité aux voitures venant d'en face.

Une autre fois je roulais décapoté, la circulation était trés ralentie, en ville. La voiture derriere était conduite par une follasse qui marmonait des insultes vitre ouverte.

Par contre personne n'est encore jamais venu me voir pour frapper à la vitre. Dommage, j'ai la clé de 17 pour demonter les écrous de roue, rangée dans la portiere. Petit, discret, mais ça doit faire mal.

Sinon j'ai vu que sur les e90, et sans doute d'autres BM, on peut passer outre la sécurité anti pincement des vitres electriques...

Schmik

par Schmik » 30 Déc 2011, 13:25

harlock73 a écrit:c'est dingue ce genre de type mon dieu , je crois que ca ce serait mal passer si on me fait un truc comme ca , j'ai ma voiture depuis 3 semaines maintenant et je me rend compte que certaines personnes qui se retrouve derriere moi me colle souvent au parchoc , j'ai l'impression que les possésseur de bmw sont pas tres aimer ?? c'est vraiment une sensation bizarre , aprés je suis peut etre un brun parano.... 46*

*41*

je vis en allemagne, et avec ma 120d, c'est relatif, personne au parechoc, ni avant ni arriere, les voitures plus puissantes (et yen a vachement beaucoup enormement en allemagne) elles sont trop loin devant, les autres...trop loin derriere :)
j'ai pas l'impression que les allemands aient quoi que ce soit contre les BMW... 8-)

Kevin85

par Kevin85 » 30 Déc 2011, 14:14

Bmw tout comme mercedes ou audi sont 3 marques hauts de gamme plus répandues en allemagne donc normal que ça soit mieux vu, perso en france c'est rare qu'un conducteur de mégane 3 rs soit critiqué car nous sommes en france et renault est français ^^

kinetic17
Membre actif
Membre actif

Véhicule: X3 3.0L +...
Code VIN:

par kinetic17 » 30 Déc 2011, 15:32

oh si des conducteurs de megane rs sont critiqués. Surtout ceux qui l'ont en bleu... **1

Kevin85

par Kevin85 » 31 Déc 2011, 15:09

kinetic17 a écrit:oh si des conducteurs de megane rs sont critiqués. Surtout ceux qui l'ont en bleu... **1

Je rajouterai bleue et jaune fluo, comme tu as du le comprendre, je parlais des autres conducteur de rs ^^

Précédente
58 messages   •   Page 6 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6