aprés une semaine de vacance je reprend mon véhicule du garage est la vitre conducteur ne descend a l'ouverture ni a la fermeture de la porte aprés la mise en route la ceinture ne s'approche pas automatiquement , également le plafonnier ne s'allume pas des que j'ouvre ma portiere pour sortir de mon vehicule , si quelqun peux m'aider merci
Ca ressemble à un problème de gestion électronique...tu as vérifié tes fusibles, la batterie? As tu un garage près de chez toi qui peut te faire un petit diagnostique? La centralisation fonctionne correctement?
oui tt fonctionne tres bien sauf la vitre conducteur ne descend pas a l'ouverture est fermeture de la porte sinon la vitre descend est remonte normalement avec le leve vitre , le plafonnier ne s'eclaire pas si j'ouvre la porte de l'interieur , est la ceinture ne viens pas automatiquement , le probléme est seulement coté conducteur , j'ai verifier les fusibles tt est ok ,
A voir si c'est le module ou le fusible. Mais vu que c'est lui qui cloche, à l'ouverture pas de lumiere, pas de fenetre qui descend, et pas de ceinture automatique. Normal vu que pour la voiture, la porte est toujours fermée donc rien de tout ca fonctionne.
J'ouvrais la voiture et j'entrais dans la voiture (sans allumer le contact biensur) . La voiture se refermait 30 sec apres car elle n'avait pas dectecté l'ouverture de la porte Pas de plafonnier allumé, ni mes lumieres de porte d'ailleurs
j'ai verifier tt les fusibles il sont tous bon ,le module se trouve ou ? c'est peut etre le contact de porte , ou se trouve se contact il n'est pas sur la charniére , faut demonter le panneau de porte ?
Donc c'est bien le contacteur si les fusibles sont ok.
Je ne sais pas où se situe celui de nos BMW, mais celui de ma Golf se trouvait dans la porte, coté serrure. Les soudures avaient lachés (probleme recurrent sur les GOlf IV). En tout logique, il te faudra aussi demonter le panneau de porte pour avoir acces aussi a celui sur ta voiture