vitre phares avant droit xenon
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
330ci///M
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw M3 E92 DKG
Code VIN:

Re: vitre phares avant droit xenon

par 330ci///M » 04 Aoû 2014, 19:22

Maïtika26 a écrit:salut anthony.. tu es un peu hors-sujet mais bon, on va répondre vite fait comme ça c'est réglé.
si c'est des xénons rajoutés par l'ancien proprio à tous les coups c'est du xénon chinois.
ce type de fabrication à une durée de vie réduite, voire tres réduite. ça chauffe, c'est pas étanche.
le bruit est normal ça fais un "bzzz" , le boitier doit être grillé, ya rien à faire sinon remettre l'éclairage d'origine en halogène ou reprendre une chinoiserie et rebelotte dans quelques mois.
cordialement
je m'excuse mon ami mes c toi le hors sujet ... Qui a parler de xenon chinois ici ?

Maïtika26
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Toyota Aristo V300
Code VIN:

par Maïtika26 » 05 Aoû 2014, 09:16

salut,
non j'essayais juste d'aider anthony avec son souci de xénon, sans que ça empiète trop sur le problème de vitre, sujet principal..

mais il a supprimé son message entre-temps *13*

matbar47
Membre actif
Membre actif

Véhicule: (E46) M3 SMG2
Code VIN:

par matbar47 » 05 Aoû 2014, 10:37

Salut,

Pourquoi ne pas faire passer tes vitres de phares en bris de glace par ton assurance?
C'est ce que j'ai fais pour mes deux vitres de xénon sur ma 330d de 2004 qui étaient piquées par les cailloux (elles sont en polycarbonate). Mon carrossier a appelé BMW (qui les vend au détail) et ça ne m'a rien couté (j'avais pas de franchise). Tu peux éventuellement faire changer les joints aussi s'ils sont abimés.

A+

Précédente
13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2