vitres de phares
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
gargate

Re: vitres de phares

par gargate » 19 Sep 2012, 17:06

salut a tous, je recherche egalement des vitre pour changer les miens, mis a part BMW il n'y a pas de site qui en propose?

bmvorld
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: E90 330D-E46 330ci -Golf 4 TDI
Code VIN:

par bmvorld » 19 Sep 2012, 18:30

rouliodead a écrit:bonjour a tous,je cherche a me procuré de nouvelles vitres de phares pour ma e46,mais je n en trouve pas...pouvais vous me conseiller un bon site par exemple merci a vous. :)

essaye ca...efficace
http://www.meguiars.fr/optique

2002ti66
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 320d
Code VIN:

par 2002ti66 » 19 Sep 2012, 20:01

salut ,

pour info j'ai acheté ce WE un kit de rénovation à Norauto.
J ai payé 39.8€ , le résultat est plus que raisonnable !!!

J ai fait d'abord l'essai sur une vitre que j'avais a disposition , j'ai vu que le résultat était pas mal.
j'ai ensuite fait mon phare droit , (vitre du phare G neuve) j ai enlevé tout ce qui était autour de la vitre (joint supérieur + partie amovible sous le phare) et je l'ai rénovée vitre montée sur le phare ==> c'est beaucoup plus facile et bizarrement la périphérie du phare est nickel , donc pas l'utilité de l'enlever.
C'est vrai que j aurais du faire une photo avant et après.

mk40
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: back in M5 e39
Code VIN:

par mk40 » 19 Sep 2012, 22:00

Sinon en remplacement pur et dur, tu peux aller voir et commander sur le site de Khoalty *98/ , site US sérieux, pièces OEM, livraison rapide et sans souci **2 .
J'ai changé mes vitres de phares récemment en achetant chez eux, le résultat est irréprochable *008 , et l'ensemble vitres + joints + frais de port correspondait environ à 55% du prix pour les mêmes pièces en concession *61* .....

gargate

par gargate » 20 Sep 2012, 06:44

merci pour ses info, en effet j'ai demonter mes vitres, mais elle son fissurer sur les tour ( la ou il y a les fixation ) sa se voie pas met l'humiditer rentre, j'ai effectuer une reparation mais je pence qu'il seron a changer d'ici la, encore merci *br* *98/ :merci:

Précédente
15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2